Meilleur compresseur d'air portable | Xiaomi ™ Mi | Magasin Techville

Economisez 5%
filler

Prix:
$59.99 $63.15
Ajouter à la liste de souhaits

Need help? Make sure you check out the FAQ page!

Description

Fonctionnalités | Manuel de l'Utilisateur

Obtenez le meilleur compresseur d'air portable pour tout usage

Ne vous faites plus jamais prendre sur le bord de la route avec un pneu crevé. Le compresseur d'air électrique portable Xiaomi Mi facilite le contrôle et le remplissage de vos pneus et est suffisamment petit pour tenir dans n'importe quel sac à main ou sac à dos. 

Fonctionnalités

Vérifiez la pression d'air de vos pneus et remplissez-les facilement avec le compresseur d'air électrique portable Xiaomi Mi. Cette pompe à air portable a un préréglage pour remplir automatiquement votre pneu avec la bonne quantité d'air à chaque fois. Il comprend également:s:

  • Un affichage numérique facile à lire
  • La possibilité de gonfler n'importe quel pneu, y compris les vélos, les motos ou les pneus de voiture
  • Gonfle également les ballons de football et autres équipements sportifs.
  • Un cylindre de moulage sous pression en alliage de haute précision qui peut être pressurisé à 150 psi.
  • Compatible avec presque toutes les buses de pneu
  • Des réglages innovants qui vous permettent d'obtenir la meilleure pression des pneus pour l'hiver ou l'été
  • Se recharge rapidement avec une batterie externe.
  • Conception petite et pratique.

Allez n'importe où, soyez prêt à tout

Rien ne gâche votre journée comme un pneu crevé. Que vous fassiez du vélo sur les sentiers ou que vous traversiez des conditions hivernales notoirement difficiles au Canada, un pneu crevé peut gâcher votre plaisir ou même être carrément dangereux. Mais une bonne pompe à pneus peut vous aider à sortir rapidement d'une situation d'urgence. 

Le compresseur d'air électrique portable Xiaomi Mi vous permet de vous préparer facilement à toute circonstance. Remplissez vos pneus de vélo ou de voiture rapidement et correctement à chaque fois. Il gonfle même les ballons de football et autres équipements sportifs, de sorte que le plaisir ne s'arrête jamais. 

Vérifiez vos pneus avant de quitter la maison

Avoir la bonne pression d'air pour les pneus présente de nombreux avantages. Cela rend votre voiture plus économe en carburant et plus écologique, car elle réduit les émissions. De plus, cela réduit le risque de soufflage de votre pneu à haute vitesse et réduit les risques d'accident de voiture.

Mais lorsque vous vous précipitez vers la porte, il peut être facile d'oublier de vérifier la pression d'air des pneus de votre voiture. Avec l'affichage numérique clair des compresseurs d'air électriques portables Xiaomi Mi, cela ne prend que quelques secondes pour vous assurer que vos pneus sont gonflés en toute sécurité.. 

Ce n'est qu'une des nombreuses raisons pour lesquelles cette pompe portable est le meilleur compresseur d'air portable sur le marché. Obtenez la tranquillité d'esprit dont vous avez besoin pour savoir que vous faites tout ce que vous pouvez pour garder votre famille.

Conçu avec votre commodité à l'esprit

Vous savez qu'il est important d'être prêt à tout. Mais lorsque vous êtes sur un vélo ou une moto avec juste un sac à dos ou un espace de rangement limité, la dernière chose que vous voulez faire est de transporter une énorme pompe à vélo maladroite. 

Mais à moins de treize centimètres de haut, cette pompe portable se range facilement dans un sac à dos ou un coffre de voiture. Son assez puissant pour être une pompe de voiture mais assez petit pour être une pompe de vélo. 

Ce gonfleur à la pointe de la technologie est rechargeable, avec une conception longue durée alimentée par batterie, vous n'aurez donc jamais à vous soucier qu'il ne fonctionne pas lorsque vous en avez le plus besoin.

Obtenez le meilleur compresseur d'air portable aujourd'hui

Êtes-vous prêt à obtenir la meilleure pompe à air électrique pour tous vos pneus aujourd'hui? Commandez la vôtre aujourd'hui..

Customer Reviews

Based on 4 reviews Write a review

Paiement et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Tu pourrais aussi aimer

Best Portable Air Compressor | Xiaomi™ Mi | Techville Store

Save 5%
filler

Price:
$59.99 $63.15
Add to Wishlist

Need help? Make sure you check out the FAQ page!

Description

Features | User Manual

Get the Best Portable Air Compressor for Any Purpose

Never be caught on the side of the road with a flat tire again. The Xiaomi™ Mi Portable Electric Air Compressor makes it easy to check and fill your tires and is small enough to fit into any handbag or backpack. 

Features

Check your tire’s air pressure and fill them with ease with the Xiaomi™ Mi Portable Electric Air Compressor. This portable air pump has a preset to automatically fill your tire with the right amount of air each time.  It also features:

  • An easy-to-read digital display
  • The ability to inflate any tire, including bikes, motorcycles, or car tires
  • Inflates footballs and other sporting equipment too. 
  • A high-precision alloy die-casting cylinder that can be pressurized to 150 psi.  
  • Compatible with almost any tire nozzle
  • Innovative settings that allow you to get the best tire pressure for winter or summer
  • Charges fast with a power bank.
  • Small, convenient design.  

Go Anywhere, Be Prepared for Anything

Nothing ruins your day quite like a flat tire. Whether you are biking through the trails or driving through Canada’s notoriously rough winter weather, a flat tire can ruin your fun or even be outright dangerous. But a great tire pump can help you out of an emergency situation fast. 

The Xiaomi™ Mi Portable Electric Air Compressor makes it easy for you to be prepared for any circumstance. Fill your bike tires or car tires quickly and correctly every time. It even inflates footballs and other sporting equipment, so the fun never stops. 

Check Your Tires Before Your Leave Home

Having the right tire air pressure has many benefits. It makes your car more fuel-efficient and more environmentally friendly, as it reduces emissions. In addition, it lowers the risk of your tire blowing out at high speeds and reduces the chance of getting into a car accident.

But when you are rushing out the door, it can be easy to forget to check your car tire air pressure. With the  Xiaomi™ Mi Portable Electric Air Compressor’s clear digital display, it only takes seconds to make sure your tires are safely inflated. 

This is just one of the many reasons this portable pump is the best portable air compressor on the market. Get the peace of mind you need to know you are doing everything you can to keep your family.  

Designed With Your Convenience In Mind

You know it’s important to be prepared for anything. But when you are on a bike or motorcycle with just a backpack or limited storage, the last thing you want to do is carry a huge clunky bike pump around. 

But at less than thirteen centimeters high, this portable pump tucks easily into a backpack or car trunk. It’s powerful enough to be a car pump but small enough to be a bike pump.  

This state-of-the-art inflator is rechargeable, with a long-lasting battery-powered design, so you never have to worry about it not working when you need it most. 

Get the Best Portable Air Compressor Today

Are you ready to get the best electric air pump for all of your tires today? Order yours today.

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like