Trottinette électrique pliante Xiaomi™ Mi

Economisez 8%
filler

Prix:
$549.99 $599.99

Need help? Make sure you check out the FAQ page!

Description

Scooter électrique pliant électrique Xiaomi Mir

Trottinette électrique pliante Mi Electric de Xiaomi

Ce scooter électrique rapide et léger est un scooter électrique impressionnant.

Fonctionnalités intelligentes

Les caractéristiques de ce scooter électrique pliable le rendent parfait pour un trajet en semaine à l'école, au collège ou au travail.

Caractéristiques

Le scooter électrique pliant Xiaomi Mi Electric a été intelligemment conçu pour offrir beaucoup de facilité d'utilisation et de sécurité. Il y a une application pour smartphone qui l'accompagne et le scooter a une très longue durée de vie de la batterie qui peut alimenter jusqu'à 18,7 miles de trajet.

Un design attrayant et léger

La conception du scooter électrique pliant Mi Electric de Xiaomi peut en faire le meilleur scooter électrique pour adultes que le Canada a à offrir, car il est ultra-léger et a des dimensions pratiques et peu encombrantes. Il a même remporté des prix !

Le scooter électrique pliant Mi de Xiaomi a :

  • Une autonomie de batterie extrêmement longue. Un moteur de 250 W propulse le scooter électrique à une vitesse maximale de 15,5 MPH. Pendant ce temps, la batterie haute capacité a une autonomie maximale de 30 km dans de bonnes conditions. Vérifiez les lois locales avant l'achat pour vous assurer que vous êtes autorisé à l'utiliser comme vous espérez l'utiliser.
  • Un design pliable très portable. La fonctionnalité de pliage de ce scooter le rend facile à ranger sous un bureau ou à mettre dans un casier de gym. Le scooter ne pèse que 26,9 lb. La conception minimaliste et pliable facilite le rangement à la maison ou permet aux utilisateurs de transporter facilement le scooter à la main si nécessaire. Le cadre robuste est fait d'aluminium de qualité aérospatiale.
  • Un double système de freinage pour plus de sécurité. Ce scooter électrique pour adultes est doté d'un frein à disque et d'un système de freinage antiblocage régénératif eABS pour une distance de freinage efficace et réactive de seulement 13,1 pieds.
  • Un style de conduite intuitif et facile à apprendre. Les commandes intuitives de cet e-scooter pour adultes simplifient l'apprentissage et l'utilisation pour tous les adultes tout en améliorant la sécurité.
  • Design intelligent. Le design minimaliste mais moderne du Mi Electric Scooter de Xiaomi a reçu le prestigieux prix Red Dot "Best of the Best", ainsi que le iF Design Award (2017) et il est facile de comprendre pourquoi.

Spécifications du produit

Avec la batterie au lithium de puissance 18650 hautement sûre, une capacité de 474 Wh, une grande alimentation et une accélération efficace, le scooter électrique pliant Mi Electric de Xiaomi 18,6 miles sur une seule charge. Le système de gestion de l'alimentation intelligent propose six mesures de protection différentes et vous pouvez facilement vérifier l'état de la batterie via l'application mobile.

Afin de prolonger la durée de vie de la batterie, le scooter électrique pliant Mi Electric convertit et stocke l'énergie cinétique pendant l'accélération, transformant la roue en énergie électrique. Il est également équipé d'un système de freinage régénératif. Cela améliore le système de freinage d'urgence et améliore en même temps la durée de vie de la batterie.

Le scooter comprend également :

  • Un phare ultra-lumineux
  • feux arrière rouges
  • Pneus avant et arrière de 8,5"
  • Pliage rapide en 3 secondes
  • Un poids de seulement 14,2 kg grâce au corps en aluminium de qualité aérospatiale
  • Une application pour smartphone à coupler avec le scooter pour afficher le kilométrage, la puissance restante et la vitesse ou activer le régulateur de vitesse

FAQ sur le scooter électrique pliant Xiaomi Mi Electric

Question : Puis-je utiliser l'application pour smartphone pour voir mes statistiques de trajet 

Réponse : Oui, l'application pour smartphone fournit :

  • Déverrouillage intelligent
  • Statistiques de course
  • Régulateur de vitesse
  • Mises à jour du micrologiciel
  • Bluetooth

Obtenez le scooter électrique pliant Mi Electric de Xiaomi maintenant !

Ce produit est livré avec une garantie à 100% de 30 jours pour vous assurer que vous êtes 100% satisfait de votre achat. Achetez le scooter électrique pliant Xiaomi Mi Electric maintenant!

Estimer la livraison

Xiaomi™ Mi Electric Folding Electric Scooter

Save 8%
filler

Price:
$549.99 $599.99
Add to Wishlist

Need help? Make sure you check out the FAQ page!

Description

Xiaomi™ Mi Electric Folding Electric Scooter

Mi Electric Folding Electric Scooter by Xiaomi 

This fast, lightweight electric scooter is an impressive e-scooter.

Smart Features

The features of this foldable electric scooter make it perfect for a weekday commute to school, college or work. 

Specifications

The Xiaomi Mi Electric Folding Electric Scooter has been cleverly designed to provide a lot of ease-of-use and safety. There’s an accompanying smartphone app and the scooter has a very long battery life that can power up to 18.7 miles of travel.

An Attractive and Lightweight Design

The design for the Mi Electric Folding Electric Scooter by Xiaomi may make it the very best electric scooter for adults Canada has to offer because it is ultra-lightweight and has convenient space-saving dimensions. It has even won awards!

Mi Folding Electric Scooter by Xiaomi has:

  • An extremely long battery life. A 250W motor propels the e-scooter to a max speed of 15.5 MPH. Meanwhile, the high-capacity battery has a maximum travel range of up to 18.6 miles under good conditions. Check with your local laws before purchase to ensure you are allowed to use it as you hope to use it.
  • A very portable, folding design. The folding functionality of this scooter makes it easy to store under an office desk or put into a gym locker. The scooter weighs just 26.9 lbs. The minimalist, folding design makes for easy storage at home or enables users to easily hand carry the scooter when necessary. The sturdy frame is made of aerospace-grade aluminum.
  • A double braking system for enhanced safety. This adult electric scooter features a disc braking and eABS regenerative anti-lock braking system for an efficient, responsive braking distance of just 13.1ft. 
  • An intuitive and easy-to-learn riding style. This adult e-scooter’s intuitive controls simplify learning and use for all adults while improving safety. 
  • Intelligent design. The minimal yet modern design of Mi Electric Scooter by Xiaomi has been awarded the prestigious Red Dot "Best of the Best" Award, as well as the iF Design Award (2017) and it’s easy to see why.

Product Specifications

With the highly safe 18650 power lithium battery, 474Wh capacity, large power supply and efficient acceleration, the Mi Electric Folding Electric Scooter by Xiaomi 18.6 miles on a single charge. The smart power management system offers six different protective measures, and you can easily check the health of the battery via the mobile app.

In order to extend battery life, the Mi Electric Folding Electric Scooter converts and stores kinetic energy during acceleration, turning the wheel turns into electrical power. It's also fitted with a regenerative braking system. This enhances the emergency braking system and improves battery life at the same time.

The scooter also features:

  • An ultra-bright headlight 
  • Red tail lights
  • 8.5" front and rear pneumatic tires
  • 3-second fast folding
  • A weight of just 14.2kg due to the aerospace-grade aluminum body
  • A smartphone app to pair with the scooter to view mileage, remaining power and speed or enable cruise control

Xiaomi Mi Electric Folding Electric Scooter FAQ 

Question: Can I use the smartphone app to see my ride stats? 

Answer: Yes, the smartphone app provides:

  • Smart unlock
  • Ride stats
  • Cruise control
  • Firmware updates
  • Bluetooth

Get The Mi Electric Folding Electric Scooter by Xiaomi Now! 

This product comes with a 100% 30 days guarantee to ensure you’re 100% happy with your purchase. Buy the Xiaomi Mi Electric Folding Electric Scooter now!

Customer Reviews

Based on 11 reviews Write a review

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like