Techshark ™ Massage des muscles profonds Thérapie par pistolet Masseur corporel Pistolet de massage musculaire Vibrant Thérapie profonde Masseur de soulagement de la douleur fascia Noir

Economisez 20%
filler

Prix:
$119.99 $149.99

Need help? Make sure you check out the FAQ page!

Description

Accélérer la récupération musculaire

Avec ce masseur de pistolet musculaire, vous pouvez vous entraîner dur sans avoir besoin de jours pour récupérer. Ce pistolet de massage délivre des impulsions de pression concentrée pour pénétrer profondément dans les tissus musculaires afin de réduire l'accumulation d'acide lactique, d'augmenter le flux sanguin et d'éviter les muscles raides et douloureux. Le pistolet de massage est efficace pour soulager les muscles tendus, les courbatures et les dos raides.

Moteur sans balais

Avec un moteur sans balai 24V à couple élevé de 55 mm de diamètre et la technologie de moteur WhisperGlide la plus avancée 30dB50dB, notre pistolet de massage est 50 plus silencieux que les autres pistolets de massage à percussion populaires. Le pistolet de massage a également une fonction de dissipation thermique ultra-puissante, pas de collision et fonctionne à l'aide d'une batterie au lithium de haute qualité, ce qui lui permet de travailler vos muscles pendant environ 6 heures.rs.

Facile à utiliser

Pour ceux qui s'entraînent régulièrement, le pistolet de massage est une nécessité pour l'échauffement avant l'entraînement et la récupération après l'entraînement. L'étui de transport compact vous permet de l'emporter partout où vous le souhaitez, ce qui rend le soulagement des douleurs musculaires plus facile que jamais.

Vitesse réglable

Notre pistolet de massage est une machine de haute qualité bien construite avec 20 vitesses réglables et une vibration de percussion très puissante vous donnant 500 à 3200 coups par minute.

Thérapie des tissus profonds

Le pistolet de massage est équipé de 5 têtes de massage différentes vous permettant de cibler des zones spécifiques plus précisément. Que ce soit pour masser vos muscles, votre taille, votre dos, vos fesses, vos cuisses, vos mollets ou d'autres grands groupes musculaires, le pistolet de massage est là pour vous.

Comment utiliser le Têtes de massage

  1. Le grand ballon -  L'accessoire de pistolet de massage le plus couramment utilisé. Selon le fabricant, il est constitué d'un caoutchouc dense ou d'une mousse durcie. Conçu pour traiter les muscles des grands et moyens groupes, il est globalement le plus polyvalent.e.
  2. La petite balle - Parfait pour une utilisation globale sur les grands et petits groupes musculaires. Celui-ci est généralement la pièce jointe de choix pour un usage général.
  3. La tête plate - Un excellent accessoire polyvalent. Des pectoraux aux fessiers, la tête plate est capable de fournir un massage plus dense sur la grosse boule. Parce qu'il n'a pas d'arêtes vives, il ne fera pas autant mal si vous écrasez les os pendant le massage.g.
  4. La balle - Idéal pour les points de déclenchement ou les nœuds. Cet accessoire de pistolet de massage est idéal pour se concentrer vraiment sur un endroit particulier du corps. Par exemple, les zones des épaules ou différents points d'attache ligamentaire.
  5. La tête de fourche -La tête à deux volets vous permet de cibler des zones telles que la colonne vertébrale et pourrait être utile pour les maux de dos. Il peut également être utilisé pour d'autres endroits comme les muscles du mollet ou avec l'Achille.

Caractéristiques

Estimer la livraison

Techshark™ Deep Muscle Massage Gun Therapy Body Massager Muscle Massage Gun Vibrating Deep Therapy Fascia Pain Relief Massager Black

Save 20%
filler

Price:
$119.99 $149.99
Add to Wishlist

Need help? Make sure you check out the FAQ page!

Description

How to use | Specifications

Please Note: This product has recently been updated to include our new branding. The product has not been changed other than our logo placement/packaging. Some orders may receive the product with the old branding/packaging.

 

Accelerate Muscle Recovery

With this muscle gun massager, you can workout hard without needing days to recover. This massage gun delivers pulses of concentrated pressure to get deep into muscle tissue to reduce lactic acid build-up, increase blood flow and prevent stiff, aching muscles. The massage gun is effective for relieving tight muscles, soreness, and stiff backs.

Brushless Motor

With a 24V High-torque 55mm diameter brushless motor and the most advanced WhisperGlide motor technology (30dB~50dB), our massage gun is 50% quieter than other popular percussion massage guns. The massage gun also has an ultra-strong heat dissipation function, no crash and operates using a high-quality lithium battery, so it can work your muscles for about 6 hours.

Easy to Use

For those who work out on a regular basis, the massage gun is a necessity for pre-workout warm-up and post-workout recovery. The compact carrying case allows you to take it wherever you desire making muscle pain relief easier than ever.

Adjustable Speed

Our massage gun is a well built high-quality machine with 20 adjustable speeds and a very powerful percussion vibration giving you 500-3200 strokes per minute.

Deep Tissue Therapy 

The massage gun comes equipped with 5 different massage heads allowing you to target specific areas more accurately. Whether it is for massaging your muscles, waist, back, buttocks, thighs, calves, or other large muscle groups, the massage gun has you covered.

How to Use the Massage Heads

  1. The Large Ball - The most commonly used massage gun attachment. Depending on the manufacturer, it’s made of either a dense rubber or hardened foam. Designed to treat both large and medium group muscles, it’s overall the most versatile.
  2. The Small Ball - Perfect for overall use on large and small muscle groups. This one is usually the go-to attachment for general use.
  3. The Flat Head - A great multi-purpose attachment. From the pecs to the glutes, the flathead is able to provide a more dense massage over the large ball. Because it doesn’t have any sharp edges, it won’t hurt quite as much if you happen to run over bones while massaging.
  4. The Bullet - Best used on trigger points or knots. This massage gun attachment is great to really focus on one particular spot on the body. For instance areas of the shoulders or different ligament attachment points.
  5. The Fork HeadThe dual-pronged head allows you to target areas such as the spine, and could be helpful for back pain. It can also be used for other places like the calf muscles or along with the Achilles too.

Specifications

Customer Reviews

Based on 9 reviews Write a review

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like