Plateforme vibrante pour masseur corporel Techshark ™

filler

Prix:
$169.99

Need help? Make sure you check out the FAQ page!

Description

Avantages

Veuillez noter : ce produit a récemment été mis à jour pour inclure notre nouvelle image de marque. Le produit n'a pas été modifié autre que notre placement/emballage de logo. Certaines commandes peuvent recevoir le produit avec l'ancienne marque/l'emballage.

 

Les machines Whole Body Vibration sont une excellente option d'exercice pour toute personne qui :

  • A des blessures antérieures ou des problèmes de mobilité qui les empêchent de profiter d'un exercice conventionnel ;
  • Est pressé par le temps et souhaite condenser un long entraînement en une séance de 10 minutes ;
  • Veut une routine d'exercice qui est facile et agréable à faire.

Comment ça marche

La vibration du corps entier concerne trois choses -créer du mouvement, des réactions et de la gravité.
La machine elle-même crée un mouvement dans le corps en se déplaçant jusqu'à 30 fois par seconde. Il est également conçu pour créer des réactions. Lorsque vous vous tenez sur la plaque d'une machine à vibration, la plaque se déplace dans un mouvement de type bascule, déséquilibrant légèrement votre corps.

Restez équilibré

Sans même que nous en soyons conscients, lorsque nous sommes en mouvement, nos muscles réagissent toujours pour nous maintenir debout et équilibrés. Cette réaction naturelle est ce qui est utilisé avec WBV. En gardant le corps constamment un peu déséquilibré, ces muscles doivent continuer à travailler. Chaque fois que l'assiette bouge, votre corps n'a d'autre choix que de relever le défi qui lui est proposé - vous rééquilibrer sur l'assiette en s'engageant et en se désengageant (contractant et relâchant) plusieurs fois par seconde.

Lorsque la machine accélère, elle pousse contre votre corps et crée une force supplémentaire - connue sous le nom de force g.

Que peut faire la vibration du corps entier pour vous

  • Perte de poids accélérée

La vibration du corps entier est idéale pour stimuler ces gros muscles qui brûlent les graisses et combiner la vibration du corps entier avec la marche ou tout autre entraînement cardio et un régime alimentaire judicieux donnera des résultats encore plus rapides.

  • Renforcement de la force

La vibration du corps entier est l'une des méthodes d'exercice les plus étudiées actuellement, en particulier dans les domaines de la force explosive et de la rééducation.

  • Le golf

Force, souplesse et équilibre, voilà ce dont vous avez besoin pour un bon jeu de golf. Les vibrations ont été particulièrement mises en avant dans la communauté scientifique dans le domaine des gains de force explosive. La flexibilité permet une plus grande amplitude de mouvement - en termes clairs, vous pouvez reculer plus loin et suivre plus loin, pour allonger votre swing. Les vibrations vous offrent la stabilité nécessaire à la précision. Utilisez-le avant votre match comme échauffement ou pendant la morte-saison pour maintenir la force..

  • Beauté et réduction de la cellulite

La vibration du corps entier aide en fait à réduire la cellulite. Des études montrent une réduction significative de la cellulite avec seulement 3 séances par semaine.

  • La flexibilité

La vibration du corps entier fait travailler vos muscles en forçant doucement le muscle à se contracter et à se relâcher. Cela allonge les fibres de vos muscles lorsque le muscle lâche prise.

  • Échauffement et refroidissement

Cela peut normalement prendre environ 30 minutes d'étirement pour assouplir vos muscles et vos articulations. Aussi peu que 5 minutes de vibration peuvent donner des résultats similaires.

  • Entraînements à faible impact

L'une des autres caractéristiques intéressantes de Whole Body Vibration est qu'elle a un faible impact, ce qui signifie qu'elle est douce pour vos articulations.

Qui peut utiliser la vibration du corps entier?

À peu près tout le monde peut et devrait utiliser Whole Body Vibration. Comme il s'agit d'un moyen à faible impact pour gagner en force et en flexibilité, il est souvent utilisé pour la rééducation des blessures. En particulier, les athlètes, les personnes en surpoids, les employés de bureau, les personnes qui ne trouvent pas le temps de faire de l'exercice et les patients nécessitant une thérapie de réadaptation.

*Noter: Si vous êtes enceinte, portez un stimulateur cardiaque, tout autre implant ou si vous avez subi une intervention chirurgicale récente ou avez un problème de santé quelconque, veuillez ne pas entreprendre de vibration du corps entier sans l'approbation de votre médecin.

 

Avis des clients

Basé sur 2 avis Écrire une critique

Techshark™ Body Massager Vibration Plate Platform

Save 20%
filler

Color: Blue
Price:
$135.99 $169.99
Add to Wishlist

Need help? Make sure you check out the FAQ page!

Description

Benefits

Please Note: This product has recently been updated to include our new branding. The product has not been changed other than our logo placement/packaging. Some orders may receive the product with the old branding/packaging.

 

Whole Body Vibration machines are a great exercise option for anyone who:

  • Has previous injuries or mobility issues which prevent them from enjoying conventional exercise;
  • Is time-pressed and wants to condense a long workout into a 10-minute session;
  • Wants an exercise routine that is easy and feels good to do.

How Does It Work?

Whole Body Vibration is about three things - creating movement, reactions and gravity.
The machine itself creates movement in the body by moving up to 30 times a second. It is also designed to create reactions. When you stand on the plate of a Vibration Machine, the plate moves in a see-saw type motion, bringing your body slightly out of balance. 

Stay Balanced

Without us even being aware of it, when we are in motion our muscles are always reacting to keep us upright and balanced. This natural reaction is what's being employed with WBV. By keeping the body constantly a little out of balance, these muscles have to keep working. Every time the plate moves, your body has no choice but to respond to the challenge it is offered - rebalancing you on the plate by engaging and disengaging (contracting and relaxing) several times a second.

As the machine accelerates, it pushes up against your body and creates an extra force - known as a g-force.

What Can Whole-Body Vibration Do for You?

  • Accelerated Weight Loss

Whole Body Vibration is great for stimulating those big fat-burning muscles and combining Whole Body Vibration with walking or any cardio workout and a sensible eating plan will give even faster results.

  • Strength Building

Whole Body Vibration is one of the most studied exercise methods right now, particularly in the areas of explosive strength and rehabilitation.

  • Golf

Strength, flexibility and balance – that’s what you need for a great golf game. Vibration has been particularly highlighted in the scientific community in the area of explosive strength gains. Flexibility allows for an increased range of motion - in plain terms, you can reach back further and follow through farther, to make your swing longer. Vibration gives you the stability needed for accuracy. Use it before your game as a warm-up or during the off-season to maintain strength.

  • Beauty and Cellulite Reduction

Whole Body Vibration actually helps to reduce cellulite. Studies show a significant reduction of cellulite with just 3 sessions a week.

  • Flexibility

Whole Body Vibration works your muscles by gently forcing the muscle to contract and release. This lengthens the fibers of your muscles as the muscle let go.

  • Warming Up And Cooling Down

It may normally take about 30 minutes of stretching to get your muscles and joints limber. As little as 5 minutes of Vibration may give similar results.

  • Low Impact Workouts

One of the other great features of Whole Body Vibration is that it's low impact, meaning it's easy on your joints.

Who Can Use Whole Body Vibration?

Just about everyone can and should use Whole Body Vibration. Since it is a low impact way to gain strength and flexibility, it is often used for the rehabilitation of injuries. In particular, athletes, overweight people, office workers, people who cannot find the time to exercise and patients requiring rehabilitative therapy.

*Note: If you are pregnant, have a pacemaker, any other implant or have had recent surgery or have any medical condition whatsoever, please do not undertake Whole Body Vibration without the approval of your medical practitioner.

 

Customer Reviews

Based on 13 reviews Write a review

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like